Culture de thé XIE XIE
TRADITION ET MODERNITE

Aujourd'hui, la famille Xie vous offre le meilleur des expériences de consommation de thé, XIE XIE, les thés combinent les traditions, la sagesse et les techniques de culture du thé d'autrefois - XIE XIE ne cueille que les meilleures parties de nos théiers feuilles". Pas de produits chimiques. Pas d'histoires. Juste des quantités illimitées d'amour et de passion pour le thé.

XIE XIE possède sa propre plantation de thé oolong.

«Nous contrôlons toute la chaîne de production par nous-mêmes, produisons des produits de qualité constante et pouvons être hautement responsables». Les clients de XIE XIE achèteront du thé de qualité réelle dans notre plantation de thé: nous sommes une marque de thé authentique et nous pouvons le prouver. Nous vous invitons à partager le plaisir de déguster des thés Oolong de qualité de XIE XIE.

-Miss Xie

Village de la ferme de thé
"Là où un homme se tient facilement serait l'endroit idéal pour faire pousser le thé"
-Miss Xie
Cette ferme de thé appartient à XIE XIE Tea Company, un spécialiste capable de produire le thé oolong des hautes terres. À travers une vue à vol d'oiseau, des montagnes boisées luxuriantes sans fin et des nuages ​​brumeux entourent la plantation. Bénéficiant d'une humidité abondante, cette région est capable de produire des sols fertiles.



XIE XIE Plantation de thé de Formosa Oolong, au-dessus de 2600 m d'altitude avec une température moyenne de 17 ° C par an, cette zone est parfaite pour planter des cultures de montagne car il y a une grande différence de température entre le jour et la nuit. En hiver, toutes les collines sont constamment couvertes de givre, créant un environnement parfait pour cultiver le meilleur thé oolong.
«Le souci du détail de la famille Xie Xie est méticuleux. Nous utilisons même un mélange spécial de lait de soja et de mélange de probiotiques pour nourrir les plants de thé XIE XIE. Cela renforce la plante et augmente les niveaux de lécithine, ce qui signifie que le thé a encore plus d'avantages pour la santé.
-Miss Xie
XIE XIE GO AGRICULTURE VERTE ET COMMERCE ÉQUITABLE



Respecter la nature est notre philosophie pour faire fonctionner le village de la ferme de thé, XIE XIE est la cohérence de la gestion durable, assister attentivement à la couverture des jeunes fermes de thé, en creusant des fossés, en labourant les sols et en utilisant des engrais organiques pendant des années, nous nous concentrons à donner à ses sols suffisamment de nutriments pour soutenir la croissance des théiers La fertilisation en utilisant du lait de soja et du lait déshydraté fermenté par des probiotiques, aide les feuilles de thé à devenir plus fortes et parfumées. Chaque tealeaf produit une apparence juteuse-verte mélangée à un éclat jaunâtre pendant le processus de brassage. Les dégustateurs de thé sont capables de sentir la saveur douce et sucrée et de se souvenir du parfum d'arrière-goût.

XIE XIE Tea Cultule
TRADITION &  MODERNIT

Today, the Xie family offers you the very best in tea-drinking experiences, XIE XIE, teas combine the traditions, wisdom and tea-growing techniques of old – XIE XIE only handpick the best parts of our tea plants " the tip and bud tea leaves". No chemicals. No fuss. Just unlimited amounts of love and passion for tea.

​XIE XIE has own oolong tea plantation.                                                           

“ We control whole of the production chain by ourselves , produce consistently quality products and could be highly responsible”. XIE XIE’s customers will buy real quality tea from our tea plantation : we are an authentic tea brand and we can prove it. We invites you to share in the pleasure of drinking quality Oolong teas from XIE XIE .”                                                                                   

-Miss Xie

Tea Farm Village
“Where a man stands with ease would be the ideal place for tea to grow”
-Miss Xie
 
 
This tea farm is owned by XIE XIE Tea Company, a specialist who is capable in producing the highland oolong tea. Through a bird’s eye view, endless lush forested mountains and misty clouds surround the plantation. Blessed with ample moisture, this area is capable of producing fertile soils.

​​

XIE XIE Formosa Oolong Tea Plantation, Above 2600m sea level heights with average temperature of 17°c annually, this area is perfect for planting mountainous crops since there is a wide temperature difference between day and night. During winter, all hills are constantly covered with frost, created a perfect environment to grow the best oolong tea.
“The Xie Xie family’s attention to detail is meticulous. We even use a special blend of soya milk and probiotics mixture to nourish the XIE XIE tea plants. This strengthens the plant and increases the levels of lecithin, meaning the tea has even more health benefits.     
-Miss Xie
 
 
XIE XIE GO GREEN AGRICULTURE & FAIR TRADE



Respecting nature is our philosophy for running tea farm village, XIE XIE is consistency of sustainable management, carefully attend the coverage of young tea farms, by digging ditches, plowing soils, and using organic fertilizers for years, we focus on giving its soils sufficient nutrients to support the tea trees growing The fertilization of using soy milk and dehydrated milk fermented by probiotics , helps tea leaves grow stronger and fragrantly aromatic. Each tealeaf produces juicy-green appearance mixed with yellowish luster during brewing process. Tea tasters are able to sense the smooth and sweet flavor and remember aftertaste fragrance.